No man\'s land

No man\'s land

Death Race

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien posté sur mon blog, et pourtant la fréquentation journalière est inchangée.
Je remercie par avance les "fidèles" qui passent régulièrement et je m'excuse pour le "black out".

Black out qui m'a certes pas empêché de continuer à bricoler quelques projets, dont celui-ci:

Death Race.

Vous connaissez Krash, un petit jeu genre Ronin de chez cell entertainment; on construit une voiture et on se fout sur la tronche. L'idée est loin d'être originale (CF car wars...)mais j'avais acheté quelques bagnoles et monté quelques armes dessus.
Les voitures étaient en fait pas belles (du tout pas belles...)


les armes démesurées


En clair, je n'ai jamais fait de partie. Et puis au mois de février, un type américain a mis en vente sur ebay des bagnoles scratchbuildées et un décors tiré du film Death Race (sortie en octobre et en DVD le we dernier); je n'avais pas entendu parlé du film mais quand j'ai vu ses caisses, je me suis dit: il m'en faut...

Voilà ce qu'il vendait:











J'ai acheté des bagnoles et commencer à les "pervertir" à la sauce Mad Max.
Voilà mes bolides:











A suivre avec les WEAPONS....


20/04/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres