No man\'s land

No man\'s land

Bonne année

Et bien voilà, Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010.
Ce blog a un an aujourd'hui; j'en profite donc pour remercier tous ceux qui sont passés par ici (10567 visiteurs), merci pour vos commentaires, remarques...

J'ai bien entendu des tas de projets pour cette nouvelle année; déjà, terminer les chantiers en cours, comme le bateau pirate pour legend of the high seas, la map B de ambush! 28mm, doom 3d, space hulk 3d... J'ai commencé rush n crush custom avec des micromachines trafiquées, le jeu rallyman en 3d (manque les plateaux enneigés), et puis check your 6, où il faut que je finisse les avions et les bateaux pour les fabuleux scenarii des bouquins de règles.

Pour des raisons géographiques, j'ai dû quitter le club de Nort jeux; je ne vois donc plus mon pote David alias"whiteshark", et ça me manque bien. C'est sûr, il est aussi fêlé que moi, un vrai passionné, bon joueur, peintre, bricolo...

Du coup, je suis en cours d'inscription chez les Lanciers de l'Ouest, club 100% historique, où j'ai déjà eu la possibilité de faire une partie de Ultime Assaut (WW2).
Je pense pouvoir m'y rendre plus régulièrement, et pourquoi pas organiser une campagne Check your 6.

Voilà les nouvelles pour 2010. A Bientôt et que la force (des doubles 6) soit avec vous.
Mik


02/01/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres