No man\'s land

No man\'s land

couleurs pour le panzer IV

J'ai un problème, je m'en remets à vous: j'ai un panzer IV type H (je crois, celui avec les plaques de blindages supplémentaires sur la tourelle et devant les chenilles...).
Il est à l'échelle 28mm pour ambush, et je voudrai le peindre. Je n'arrive pas à trouver de schémas de couleurs correspondants à la Normandie, en 44.
Il y a des sites, mais pas de détails sur l'époque; sur le site FoW, des couleurs pour le désert ou le front russe (avec les N° vallejo, ça c'est cool), mais pas de front de l'ouest en 44...
Si vous avez des pistes, des sites, des infos... je suis preneur.
Merci
PS: ça vaut aussi pour les jeeps willis, les kubelwagens et le sherman...


14/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres