No man\'s land

No man\'s land

Ambush! Ready for action

Voilà, enfin prêt à partir en mission. La map A de Ambush est terminée, et pour aller avec, la totalité de mes américains et quelques allemands sont peints. Côté véhicules, 2 jeeps, 2 kubelwagens, 2 opel blitz, 1 sherman et 1 PZ IV. Il me manque un jagdpanzer, mais c'est pour plus tard.
Je compte attaquer la map B plus tard, mais les arbres, les haies et les couverts sont utilisables pour toutes les maps futures, donc temps de gagner.
Avant tout, voilà à quoi ressemble la map A:


Et voilà la map 28mm:












Pour les figs, voici les Américains:


et les Allemands


Je compte commencer une partie et vous faire un rapport de mission, photos à l'appui.(Et je pense particulièrement à Pierrot, mon petit beau-frère, qui est en ce moment dans le grand-nord Canadien, à qui j'avais promis une partie.)
Voici à quoi ressemble le squad prêt à partir en mission:




30/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres