No man\'s land

No man\'s land

Ambush: Mission 2 , Progression sur Chasoul. Page 3

Dans la cabane, au sud, le sergent Smith et Brown reste en arrière alors que Williams et Miller suivent les traces de pneus dans le chemin de terre, en direction de l’Est.

 


 

Ils avancent à couvert des arbres, le long du chemin. Arrivés au bout, alors que Williams regarde ailleurs, deux allemands arment une MG 42 et commencent à tirer. Miller les aperçoit et va tenter de réagir, mais c’est trop tard.

 


 

Williams et Miller n’ont aucune chance de s’en sortir à une pareille distance. Heureusement pour eux, la MG s’enraille dès le début de la rafale ; il va falloir revoir les munitions. Les servants se jettent à plat ventre.

Miller, voyant cela, n’hésite pas une seconde et jette une grenade avant de plonger dans un fourré…….

……..

……..

Miller attend la détonation ; la grenade n’explose pas.

La panique s’empare des deux hommes qui restent à terre.

Un des servants répare la MG et l’autre refait un tir, sans succès.

 


 

Pendant ce temps, le sergent a entendu les tirs ; il sort de la cabane et court le long du chemin de terre. Il a bien senti que ses hommes ont des problèmes. Une fois la mitrailleuse repérée, il se jette à couvert derrière un arbre, assez prêt pour remonter le moral de ses hommes.

 

Les allemands reprennent le tir, mais la MG s’enraye à nouveau. C’est notre chance. Williams s’accroupi et épaule sa Browning. Il abat le tireur et blesse le servant.

 


 

Le sergent hurle à Miller d’aller finir le boulot.

Miller fonce et capture le servant blessé. Menace neutralisée.

 


 

Arrivé sur zone, le sergent et ses hommes découvrent un officier allemand et son adjudant en train de charger à la hâte des dossiers dans une kubelwagen camouflée. C’est bien comme on nous l’avait annoncé, c’est la déroute.

En voyant le déploiement de force, les allemands se rendent. (+3PV)

 


 

En fouillant la kubelwagen, Smith trouve une sacoche contenant des documents estampillés top secret ; ça va très probablement intéresser le QG. (+3PV).

Il interroge rapidement l’officier, qui lui révèle qu’il y a un piège dans la chapelle, derrière l’entrée principale. Cette information va être utile.

 

Pendant ce temps, Miller récupère une grenade et un luger, Williams récupère également un luger.

Smith ordonne à Miller de garder les prisonniers. Il est temps de reprendre la patrouille, la mission n’est pas terminée.

 



05/04/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres