No man\'s land

No man\'s land

Ambush 28 mm?

Voilà qui n'est plus un secret: je suis FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN FAN de Ambush!
Ce jeu est vieux, il est moche, mais qu'il est bon. J'avais déjà fait les cartes A et B pour jouer en 15mm avec les figs pour flames of war, mais bon. Tant qu'à se faire plaisir, autant passer en 28mm.
J'ai donc des soldats US en diverses postures:


Des allemands (150 environs, ils sont en peinture), et j'ai reçu hier 1 panzer IV, 2 jeeps et 2 kubelwagens. Le sherman est en reliquat.






J'avais déjà 2 opel blitz.


Pour les cartes, celles-ci seront plus modulables que pour le 15mm, les différents terrains seront sur socles; il y a les couverts, forêts, rivières, trous d'obus, maisons... et les élévations. La map A en cours:




Je suis impatient de pouvoir faire un rapport de bataille photos à l'appuis.


07/05/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres