No man\'s land

No man\'s land

Rallyman

Bonjour,
comme promis, voici l'article sur le jeu Rallyman. Je l'ai découvert par hasard en cherchant des idées de voitures pour le custom de rush n crush. Je suis alors tombé sur un gars(Taybo) qui avait fait des MRC( micro rallye car) pour Rallyman.
picasaweb.google.fr/lh/photo/CLWEbqwPjfi...tS6g?feat=directlink
Aussitôt, j'ai commandé un exemplaire sur le site http://www.rallyman.fr/index.php?lang=fr et j'ai reçu la boite samedi dernier.
Une simulation de course de rallye.
Ce jeu est une tuerie, il faut sans cesse prendre des risques pour améliorer ses chronos, et le pire c'est quand on joue à plusieurs; le premier donne la cadence et les autres lui font la chasse.
Sur le forum, il y a des spéciales d'organisées, avec chronos et classement.

Mais ce qui m'a aussi plus, c'est de pouvoir recréer les 4 plateaux du jeu en 3D.



Chaque plateau est un peu plus grand qu'un A4, et il y a de l'herbe, des arbres, des montagnes, un village...











Les plateaux ont une face asphalte (celle que vous voyez au dessus), et une face neige. Il va falloir que je m'attaque à la face neige; on verra ça cet hivers...



22/11/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres