No man\'s land

No man\'s land

Postes de travail et Aérographe

Bonsoir,
pour répondre à une demande, voilà quelques photos de mon "atelier".

Poste de peinture:
 

Poste de moulage:



Ensuite, j'en avais parlé, je me suis fait un beau cadeau d'anniversaire, ça:


Ça coûte un œil, mais quelle mécanique! J'ai également le compresseur à cuve qui va avec.
C'est mon premier aéro, et j'ai tapé dans le haut de gamme; je ne suis pas parti à l'aveuglette, Olivier a le même depuis quelques temps. Il le connait très bien, et j'ai régulièrement le loisir de contempler ses œuvres.
Je me fais la main doucement, c'est un apprentissage. J'avais peint mes US et allemands (ainsi que des cowboys et équipes blood bowl) avec du quickshade (je vais en faire hurler quelques-uns), et il y a ce rendu brillant.
Du coup, après un test, je suis en train de repasser toutes mes figs au vernis mat PAugust. Le rendu est formidable, plus de brillant. L'aéro  tourne plein pot, et j'apprends à doser la dilution, l'air et le débit de vernis.


Le travail de peinture sur mes décors va être grandement simplifié. Je vous tiendrai au courant
A bientôt
Mik




30/10/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres