No man\'s land

No man\'s land

Pirates: chantier naval

Depuis le temps que ça me trotte dans la tête, je me suis lancé dans la fabrication d'un bateau pour mes pirates de "legend of the high seas".
Je sais, je commence tout et ne fini rien, mais il faut des projets, sinon on se lasse (le quick shade sur les décors de Doom, c'est pas très passionnant...)
J'avais dessiné il y a quelques mois une vue en plan d'un voilier, à l'échelle 28 mm. J'ai donc tracé les couples sur une feuille, puis découpé dans du carton plume 10 mm. J'aurai pu faire une coque fermée, mais je veux avoir accès au pont inférieur, à la cabine arrière et à l'avant.
Le plan


Les couples


les couples découpés




Sur sa quille






La suite bientôt...




16/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres