No man\'s land

No man\'s land

Forum en construction

Bonjour,
voici un petit sujet pour vous parler d'un forum que je suis en train de monter, avec le concours précieux de quelques joueurs vétérans.
Le but premier de ce forum est de faciliter la comparaison, et donc le choix, entre les différentes règles d'escarmouche disponibles, selon une guerre/période/conflit.
Pour le démarrage, on se cantonne aux règles d'escarmouche avec figurines ayant pour théâtre la seconde guerre mondiale. On étendra à d'autres thèmes si ça marche.
Bien entendu, si vous maîtrisez une règle d'escarmouche, vous pouvez en faire la description (j'ai une trame commune pour ça), et donner votre avis.
Le but n'étant pas d'approfondir les discussions, mais plutôt de rediriger le joueurs vers les forums et sites officiels une fois le ou les choix effectués. (par exemple, le forum de Lannes pour "rules of engagement").
Si aucun forum ne traite d'une règle décrite, on pourra bien sûr développer.
Enfin, je compte sur vous pour m'aider et corriger si il y a des erreurs d'interprétations ou des omissions.
le forum est en cours de montage, il y a encore du boulot, entre autre sur les ptites photos. J'attends vos commentaires.
A+
Mik

http://reglesdescarmouche.forumgratuit.fr/




18/07/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres