No man\'s land

No man\'s land

D day: Omaha Beach épisode N°4

Bonsoir,
suite du chantier.
Olivier a passé l'après-midi dans les vagues, à faire de l'écume de mer, et du même coup, ensanglanter la rive, à la jonction entre l'eau et le sable.
Voilà ce que ça donne:




Il a sacrément un bon ptit coup d'patte...


De mon côté, j'avais racheté du flocage, alors je me suis recollé au talus devant les sacs de sable pour compléter les herbes sèches.


J'ai également fait des tests de pigments sur les hérissons (et au passage, sur mon tigre 1). Le rendu est très bien.


Enfin, je continue le moulage des cadavres US, pour en parsemer la plage.

Je les ponce pour enlever le socle.
J'en ai peint 4 vite fait, Olivier voulait tester la peinture "rouge" autour de la fig. On les a collées, mais il n'a pas eu le temps de mettre les couleurs.


On n'a pas pu résister, on a mis quelques figs en situation:







On touche au but. il reste les péniches à terminer, une vingtaine de soldats et une trentaine de cadavres à peindre, les hérissons et barbelés à rouiller et à coller, plus quelques détails.
L'état-Major des armées compte bien programmer une partie avant la fin 2011.
 


30/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres