No man\'s land

No man\'s land

commande arrivée

Surprise dans la boite aux lettres aujourd'hui: la commande de moules hirstart est là.


La commande comportait 7 moules; 2 pour moi et 5 pour mon copain David (alias White fish euh Shark).Il en manque 1, j'ai la confirmation qu'il arrivera bientôt.

Détail: pour Dave: 1 moule pour faire les toitures en bois, 1 pour faire des planches, 1 pour les caisses, tonneaux... , 1 pour faire des baraques en pierres et un pour les toits en tuiles.
Pour moi:  1 pour les toits en tuiles (j'ai  déjà les autres  sauf les murs en pierres) et  1 pour faire des sols futuristes mais en 1.5x1.5 pouce de côté.
Même design que les dalles pour Doom. J'ai récemment rejoué à Space Hulk...... et le 1x1pouce est trop juste. Chantier à suivre.


06/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres