No man\'s land

No man\'s land

Combat urbain WW2

Bonsoir,
juste quelques photos de l'avancement de ce dernier chantier.
Je fabrique des ensembles de bâtiments pour monter une ville WW2; avec la règle rule of engagement, il y a moyen de faire de bonnes parties en zone urbaine.

Chaque maison aura le toit amovible et chaque étage pourra être occupé par des figurines.

La base est en contreplaqué 5mm, les murs en dépron.
Le toit est en carton-plume recouvert d'un carton ondulé. Il faudrait trop de moulage hirstart pour recouvrir l'ensemble, c'est pour cela que j'ai opté pour du carton simple. Le rendu est moins beau, mais je veux que ça aille vite...













J'ai un ensemble prêt à peindre; les trottoirs font partie du socle ré-haussé. les cheminées sont en styrodur.







Je dois avoir 8 socles en cours. Les portions de route sont aussi en ...route...



19/09/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres