No man\'s land

No man\'s land

Collines et rochers

Bonjour,
pour agrémenter un peu les tables Vietnam que nous utilisons pour la campagne Khe Sanh, nous sommes (Olivier et moi) en constante recherche d'idées.
Il s'est rapidement avéré qu'il manquait du relief (collines, rochers, montagne  :drunken: )

J'ai testé ça:

Recouvert de peinture marron et de flocage naturel:

Il manque de la végétation basse et quelques palmiers

Pour les rochers, en passant chez Jardiland, j'ai acheté ça:




Ce qui va habiller pas mal la table (pour 22€, ça va encore)

Ça m'a donné envie de m'essayer aux rochers:

Un peu de mise en forme et de peinture plus tard, j'obtiens ça:



La même technique appliquée à une grosse colline escarpée avec un petit chemin:


Le résultat me plait bien; je vais me lancer dans des projets de relief un peu plus ambitieux  :geek:


25/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres