No man\'s land

No man\'s land

Zone de ravitaillement

Bonjour à tous,
je vous présente quelques photos de mon dernier chantier.

L'idée ne vient pas de moi, mais d'un copain (Michel) du club des Lanciers de l'Ouest; il prévoit une partie WW2 et il se trouve qu'il y a une zone de ravitaillement allemand(je suppose que se sera un objectif US à faire péter, ou à capturer...).

Michel est le monsieur organisateur de parties scénarisées, ww2, old ouest... auxquelles j'ai eu le loisir de participer. (il y a aussi Pascal, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à une de ses reconstitutions historiques).

Donc "Zone de ravitaillement": Ça m'a donner une idée pour un décor, un truc réalisable en moins de 2 semaines et qui sera terminé, j'ai bien dit terminé (oui, j'ai conscience que je me suis lancé dans un truc qui ne peut pas trainer pendant plusieurs années).

Et bien, vous n'allez pas le croire, mais je l'ai bouclé en 1 semaine, je viens de le terminer....


Qui dit ravitaillement dit carburant:






Mais aussi caisses de munitions et armement





Et pour stocker tout ça, ils ont réquisitionné une ferme en ruine.







La ferme a été légèrement fortifiée, des planches clouées devant les ouvertures et un emplacement en sacs de sable pour une mitrailleuse.




Mitrailleuse en place, on recule le camion, paré pour le chargement.








Voilà, j'espère que ça vous a plu.
A bientôt



29/05/2010
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres