No man\'s land

No man\'s land

Rule of engagement: armée allemande

Bonsoir,
un petit article pour vous présenter une partie de mon armée allemande montée pour jouer à Rule of engagement.

J'avais acheté sur figbazar 150 allemands environ.
J'en ai sélectionné pour monter des platoons et des supports de compagnie; voilà ce que ça donne, une armée composée avec l'OOB début de guerre pour jouer contre les Français de mon copains Olivier. (excepté le tigre bien sûr)





On devait faire une rencontre demain, mais il y a eu un problème de livraison pour son complément de Français. Du coup, j'ai passé la journée à peindre mes américains pour faire la partie de demain US VS Allemands fin de guerre.



Je viens de sabler les socles, je vais "quickshader" avant d'aller au lit.

Dans ma dernière commande, je me suis fait plaisir et j'ai acheté un jagdpanther et un tigre.

Le jagdpanther est en cours de peinture.
Le tigre avec mon panzer IV.



Je ferai un CR de la partie de demain. Mon adversaire vient avec ses décors, et il a semble-t-il réaliser des nouvelles clôtures.


25/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres