No man\'s land

No man\'s land

Quelles pièces de décors recherchez-vous?

Bonjour,

je reprends du service avec un sujet qui change un peu; je cherche des idées, voire des partenaires.

J'ai en projet de me fabriquer des éléments pour agrémenter les décors de nos tables de jeu. Je suis en ce moment sur du WW2 28mm et je pensais fabriquer par exemple  du mobilier (table, chaises, armoire... le tout intact ou détruit), des portes d'entrée, fenêtres, volets...
J'ai la chance d'avoir un ami qui dispose d'un labo complet, avec création de moules, moulage résine et surtout imprimante 3D!
L'utilisation de ses machines est relativement coûteux, surtout pour des petites séries.

Je fais donc un petit sondage pour voir quelles types de pièces pourraient éventuellement vous intéresser. Cela permettrait de produire une série, de vous en faire profiter en les vendant pour réduire le coût de la fabrication.

Bien sûr, vous pouvez me donner des idées de pièces, même si vous n'en voulez pas. :roll: Toutes les idées sont les bienvenues :wink: car quand on voit les possibilités... :shock: son labo, c'est le St Graal du modéliste. :D

Dans vos réponses, si vous pouviez mettre:
Description: (ex: un lit fracassé avec drap et couverture, à mettre dans une ruine)
L'échelle: (ex: toute, 15mm, 20mm, 28mm...)
La Période: (ex: toute, antique, WW2, moderne, futuriste...)
La quantité: (0 à 1000  :wink: )
Le prix maxi que vous seriez prêt à mettre.

Je précise bien que toute réponse n'engage personne, et que ce projet en est qu'au début, il n'y a rien de certain.
Une dernière chose: si certains d'entre-vous ont déjà modellisé des trucs par ordinateur, cela simplifie grandement la réalisation. Un dessin 3d peut se réaliser sans problème.

A bientôt

Mik



16/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres