No man\'s land

No man\'s land

Pirates: chantier naval #7

Allez, j'ai avancé un peu ce soir:
Les plaques de plâtre imitation bois sont collées sur le papier en forme du fond.


Face avant



Contre-parement



Le tout est placé entre 2 feuilles de papier et pressé avec un bouquin et une pile de plaques de bois bien lourdes.

Ensuite, je trace les contours de mon papier et je coupe avec ma scie vibrante (présentée dans un article "outillage")

Le résultat se place dans le fond:



Il y a quelques raccords mais ça va.

Avec les canons (les 10 des bordées sont finis de mouler, je pense en mettre un peu sur le pont supérieur et à la proue pour tirer vers l'avant):

 


10/02/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres