No man\'s land

No man\'s land

Moulage de nouvelles pièces pour projet zombies

Pendant que j'attendais le retour le ma ligne, j'attendais aussi une commande d'Angleterre avec des pièces pour faire des décors urbains. Mon "Ceupin" David, alias White Shark, s'est lancé dans un projet appelé: Projet Zombies.

L'idée est de jouer avec des règles qu'il a (je ne sais plus lesquelles...) à un "survival horror" genre "resident evil", "left 4 dead"...

J'ai donc commencer à faire un terrain modulaire pour faire une ville américaine actuelle (je veux m'inspirer des décors de GTA 4 par exemple), pour l'instant, j'ai fait les rues, c'est tout...

Pour décorer, j'ai reçu pas mal de trucs pour mettre dans la rue, faire une station service, une salle d'arcade...















J'ai fait des moules pour les petites pièces, et je garde les originaux, au cas où.















Le résultat est correct, reste à voir si je fais un moule avec une ou deux voitures, pour étoffer la route.


14/03/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres