No man\'s land

No man\'s land

commande d'arbres arrivée

Allez, comme je suis un peu( voire beaucoup) débordé en ce moment et que je n'ai pas le temps d'avancer mes projets, je vous fais part de mes derniers achats:
Des arbres pour faire les forêts de Ambush 28mm.
J'avais commencé avec des sapins (j'en ai acheté 200),mais pour la Normandie, c'était moyen.
J'ai donc passé ma 2 ème commande chez notre ami Nicolo (si vous trainez sur les même forum, vous n'avez pas pu le rater, le lien vers son-nouveau- site est http://25mm.blog4ever.com/blog/index-240024.html)
Plusieurs séries d'arbres:


des arbres vénérables




Et comme d'hab', un cadeau:


Du coup, j'ai fait des socles en CP pour accueillir les gros arbres seuls, les petits seront sur des grands socles rectangulaires.


Je les colle ce soir, finition rapide, je vous tiens au jus. Je vais faire en sorte de ne pas mettre de détails "historiques" sur les socles pour pouvoir les utiliser avec les cowboys ou les pirates.


17/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres