No man\'s land

No man\'s land

Arbres et buissons

Allez, avant de partir en vacances "à la mer", je fais un petit article sur le projet Ambush! 28mm.
Comme vous le savez, étant fan du jeu, je me suis lancé dans la réalisation d'un plateau "modulable" pour recréer les cartes de Ambush! et de ses extensions.
Pour l'instant, la carte A a bien avancé, les dénivelés sont fait, la rivière, la route... Avec les arbres de Chine (voir précédent article), je me suis lancé dans la fabrication de "bandes d'arbres". La longueur correspond à 2 hexagones, et la largeur 1/2 hexagone. J'ai aussi fait des éléments de 1x1/2 hexagone.





J'ai collé du lichen au pied pour les buissons. Il y a d'ailleurs des éléments de buissons.



Avant les buissons sous les arbres, j'ai étalé tout ce petit monde sur le plateau pour voir si ça le fait. Les maisons sont en cours, il manque le pont et les éléments de crêtes dans le coin bas/droite.







Les couverts au milieu, sont des morceaux de paillasson, coupés et collés sur une rondelle métallique. Pour la finition, idem que pour les arbres et buisson: colle à bois, sable, couche de marron, brossage beige, touche d'herbe statique.

Je reconnais que c'était un peu long, mais le résultat est satisfaisant. De plus, mes éléments vont pouvoir servir pour d'autres jeux (Légend of the old west, high seas, et pourquoi pas pour faire le bocage Normand avec Ultime Assaut, hein Cédric....







Il me reste à peindre quelques Américains et une division de soldats Allemands. Je vais profiter des siestes du fiston pour tout ça.


14/08/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres